Conditions générales de vente
Ce site est géré par  MBOIS DE CHAUFFAGES
 . Sur ce site, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à MBOIS DE CHAUFFAGES

MBOIS DE CHAUFFAGES
offre ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site Web, à vous, l'utilisateur, est conditionné à votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En naviguant sur ce site Web et/ou en achetant l'un de nos produits, vous vous abonnez à notre "Service" et acceptez les conditions suivantes ("Conditions de vente", "Conditions de vente et d'utilisation", "Conditions"). y compris tous les termes, conditions et politiques supplémentaires référencés et/ou liés aux présentes.

Ces conditions de vente et d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs de ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les utilisateurs naviguant sur le site Web, les fournisseurs, les clients, les commerçants et/ou les fournisseurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces Conditions Générales de Vente et d'Utilisation avant de visiter ou d'utiliser notre site Internet.

En accédant ou en utilisant n'importe quelle partie de ce site Web, vous acceptez ces conditions de vente et d'utilisation. Si vous n'acceptez pas tous les termes de cet accord, veuillez ne pas accéder au site Web ou utiliser l'un des services fournis sur le site Web. Dans la mesure où les présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée aux présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation.

Toutes les nouveautés et tous les nouveaux outils ajoutés ultérieurement à cette boutique sont également soumis aux présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation.Vous pouvez toujours consulter la dernière version des Conditions Générales de Vente et d'Utilisation sur cette page.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d'Utilisation en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour voir si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue ou votre accès au site Web après la publication de toute modification constitue votre acceptation de ces modifications.

Notre magasin bénéficie des dernières technologies de sécurité dans ce domaine. Nous avons une plateforme e-commerce qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

ARTICLE 1 – CONDITIONS D'UTILISATION DE NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE
En acceptant les présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation, vous déclarez être majeur dans votre pays, état ou province et que vous nous avez donné l'autorisation d'autoriser un mineur à charge à utiliser ce site La toile. .

L'utilisation de nos produits à des fins illégales ou non autorisées est interdite et vous ne devez enfreindre aucune loi de votre juridiction (y compris, sans s'y limiter, les lois sur le droit d'auteur) lors de l'utilisation du Service.

Vous ne devez transmettre aucun vers, virus ou autre code de nature destructrice.

Tout manquement ou manquement aux présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation entraînera la résiliation immédiate de vos services.

ARTICLE 2 – CONDITIONS GENERALES
Nous nous réservons le droit de refuser l'accès aux Services à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Vous comprenez que votre contenu (autre que les informations de votre carte de crédit) peut être transmis non crypté, y compris (a) les transmissions sur divers réseaux ; et (b) des changements pour répondre et s'adapter aux exigences techniques de connexion de réseaux ou d'appareils. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors de leur transmission sur le réseau.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, concéder sous licence toute partie du Service ou l'utilisation du Service ou d'accéder au Service ou de contacter sur le site Web par lequel le Service est fourni sans autorisation écrite préalable de vendre, revendre ou exploiter de notre part. .

Les titres utilisés dans le présent accord sont inclus pour votre commodité et ne limiteront ni n'affecteront ces conditions.

ARTICLE 3 – EXACTITUDE, EXHAUSTIVITE ET ACTUALITE DES INFORMATIONS
Nous sommes responsables de l'exactitude des informations disponibles sur ce site, qu'elles soient complètes ou mises à jour. Le contenu de ce site Web est conçu comme une source d'information pour vous aider à prendre une décision.

Ce site Web peut contenir des informations préliminaires. Ces informations préliminaires sont par nature périmées et ne sont fournies qu'à titre informatif. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site Web à tout moment, mais nous ne sommes pas tenus de mettre à jour les informations sur notre site Web. Vous convenez qu'il est de votre responsabilité de surveiller les modifications apportées à notre site Web.

ARTICLE 4 – MODIFICATIONS DU SERVICE ET DES PRIX
Les prix de nos produits sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre le Service (et toute partie ou contenu du Service) à tout moment sans préavis.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers pour tout changement de prix, suspension ou interruption du Service.

ARTICLE 5 – PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)
Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur notre site Internet. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à notre politique de retour.

Nous nous sommes efforcés d'afficher aussi clairement que possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent dans notre magasin. Nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs de votre écran d'ordinateur sera précis.

Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas.

Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous proposons. Toutes les descriptions de produits et les prix des produits sont sujets à changement à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit de cesser d'offrir des produits à tout moment. Toute offre de services ou de produits présentée sur ce site Web est nulle là où la loi l'interdit.

Tous nos produits sont neufs, inutilisés avec garantie d'usine (NOUS NE VENDONS PAS DE PRODUITS RECONDITIONNÉS)

Nous garantissons que la qualité de tout produit, service, information ou autre bien reçu ou acheté répondra à vos attentes et que toute erreur dans le service sera corrigée.

*5/2 – POLITIQUE DE RETOUR

Vous avez 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez passé votre commande pour changer d'avis, obtenir un retour gratuit, échanger le produit contre un autre produit ou recevoir un remboursement complet de votre argent pour toutes les commandes.

ARTICLE 6 – EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE FACTURATION ET DE COMPTE
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passerez chez nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, réduire ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou depuis le même compte client, la même carte de crédit et/ou des commandes avec la même adresse de facturation et/ou de livraison.

Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous vous en informerons en vous contactant à l'adresse e-mail et/ou à l'adresse de facturation/au numéro de téléphone fournis au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire toute commande qui, à notre seule discrétion, peut provenir de marchands, revendeurs ou distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte actuelles, complètes et exactes pour toutes les commandes passées dans notre boutique. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail, les numéros de carte de crédit et les dates d'expiration, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire.
Consultez notre politique de retour pour plus d'informations.

ARTICLE 7 – OUTILS OPTIONNELS
Nous pouvons vous donner accès à des outils tiers que nous ne contrôlons, ne surveillons ni n'influençons.

Vous reconnaissez et acceptez que nous fournissons l'accès à ces outils "tels quels" et "tels que disponibles" sans garanties, représentations ou conditions d'aucune sorte et sans approbation. Nous n'avons aucune responsabilité légale découlant de ou en relation avec l'utilisation de ces outils tiers facultatifs.

Nous pouvons également proposer de nouveaux services et/ou de nouvelles fonctionnalités sur notre site Web (y compris de nouveaux outils et ressources) à l'avenir. Les présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation s'appliquent également à ces nouvelles fonctionnalités et à ces nouveaux services.

ARTICLE 8 – LIENS TIERS
Certains contenus, produits et services disponibles via notre Service peuvent contenir des éléments provenant de tiers.

Les liens de tiers sur ce site Web peuvent vous diriger vers des sites Web de tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous n'avons aucune obligation d'examiner ou d'évaluer le contenu ou l'exactitude de ces sites Web, et nous n'offrons aucune garantie ou responsabilité pour tout contenu, site Web, produit, service ou autre matériel accessible sur ou à partir de ces sites Web tiers.

Nous ne sommes pas responsables des dommages ou préjudices liés à l'achat ou à l'utilisation de biens, services, ressources, contenus ou autres transactions en relation avec ces sites Web tiers. Veuillez lire attentivement et comprendre les politiques et pratiques des tiers avant de conclure une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant ces produits tiers doivent être adressées à ce tiers.

ARTICLE 9 – COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ET AUTRES PROPOSITIONS DES UTILISATEURS
Lorsque vous soumettez certains contenus à notre demande (par exemple, pour participer à des concours) ou lorsque vous soumettez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou tout autre matériel sans notre demande, que ce soit en ligne, par e-mail , courrier postal ou autre (collectivement, "Feedback") nous accorde le droit, à tout moment et sans limitation, de modifier, copier, publier, distribuer, traduire et autrement exploiter tout Feedback que vous nous soumettez, sur n'importe quel support.

Nous sommes et nous n'avons aucune obligation

(1) maintenir la confidentialité des commentaires ;
(2) verser à quiconque une compensation pour les commentaires formulés ;
(3) répondre aux commentaires.

Nous pouvons, mais n'y sommes pas obligés, surveiller, modifier ou supprimer tout contenu que nous déterminons, à notre seule discrétion, comme illégal, abusif, menaçant, abusif, calomnieux, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible, ou en violation de toute propriété intellectuelle. propriété ou les présentes conditions de vente et d'utilisation.

Vous acceptez de ne pas publier de commentaires qui ne portent pas atteinte aux droits d'un tiers, y compris le droit d'auteur, la marque, la confidentialité, la vie privée ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez également que vos commentaires ne contiennent aucun matériel illégal, diffamatoire, abusif ou obscène, ou ne contiennent aucun virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service ou de tout site Web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, vous faire passer pour quelqu'un d'autre ou tenter de nous induire en erreur et/ou de tromper des tiers quant à l'origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable de tous les commentaires que vous publiez et de leur exactitude.

ARTICLE 10 – DONNÉES PERSONNELLES
Votre soumission d'informations personnelles à notre boutique est régie par notre politique de confidentialité.

ARTICLE 11 - ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS
Occasionnellement, il peut y avoir des informations sur notre site ou dans le Service qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent concerner les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d'expédition des produits, les délais de livraison, les et disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude, omission et de modifier ou mettre à jour toute information, ou d'annuler des commandes si des informations sur le Service ou tout site Web connexe sont inexactes à tout moment et sans préavis (y compris après la soumission de votre commande). .

Nous n'avons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier toute information sur le Service ou tout site Web connexe, y compris, sans s'y limiter, les informations sur les prix, sauf si la loi l'exige. Aucune date fixe de mise à jour ou de renouvellement du Service ou de tout site Web connexe ne doit être invoquée pour conclure que des informations sur le Service ou tout site Web connexe ont été modifiées ou mises à jour.

ARTICLE 12 – UTILISATION INTERDITE
Outre les interdictions établies dans les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation, il vous est interdit d'utiliser le Site ou son contenu :
(a) à des fins illicites ;
(b) inciter les autres à commettre ou à s'engager dans une activité illégale ;
(c) violer toute ordonnance locale ou toute loi, règle ou réglementation internationale, étatique, provinciale ou étatique ;
(d) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits d'un tiers ;
(e) harceler, abuser, insulter, blesser, diffamer, diffamer, dénigrer toute personne en raison de son sexe, de son orientation sexuelle, de sa religion, de son origine ethnique, de sa race, de son âge, de son origine nationale, de son origine nationale ou de son handicap, intimider ou discriminer ;
(f) fournir des informations fausses ou trompeuses ;
(g) pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui est utilisé ou peut être utilisé de quelque manière que ce soit qui endommagera la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout site Web indépendant connexe ou Internet ;
(h) pour collecter ou suivre les informations personnelles d'autrui ;
(i) spamming, hameçonnage, détournement de domaine, extorsion d'informations à partir d'Internet (ou de toute autre source), navigation, exploration ou analyse d'Internet ;
(j) à des fins obscènes ou immorales ; Ou
(k) violer ou contourner les mesures de sécurité de notre Service, de tout autre site Web ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du Service ou de tout site Web connexe en cas de violation de toute utilisation interdite.

ARTICLE 13 – EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Nous ne garantissons ni ne déclarons que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur.

Lorsque vous achetez un produit vendu dans notre magasin, vous bénéficiez de deux garanties différentes : une garantie commerciale et une garantie légale.

Dans tous les cas, sa rapidité est une condition essentielle à l'application de ces garanties.

• Garanties commerciales constructeurs : que proposent-elles ?

Les produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche produit et/ou dans la notice fournie avec l'appareil ou téléchargeable sur le site du constructeur.

Les garanties du fabricant peuvent varier en durée et en portée.

Cependant, selon la marque du produit, certains fabricants ne prennent en charge que les pièces de rechange.

Par conséquent, contactez le fabricant le mieux placé pour identifier les défauts du produit et conseiller sur les procédures de réparation possibles. En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront effectuées gratuitement par l'intermédiaire du réseau national de centres, stations ou organismes techniques agréés par les constructeurs.

Si le produit n'est pas réparable dans le cadre de la garantie constructeur, un échange ou un avoir vous sera proposé tenant compte du vieillissement du produit.

En tout état de cause, les dispositions particulières du reste des garanties et garanties légales ne sont donc pas exclues.

Cependant, selon la marque du produit, certains fabricants ne prennent en charge que les pièces de rechange.

Par conséquent, contactez le fabricant le mieux placé pour identifier les défauts du produit et conseiller sur les procédures de réparation possibles. En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront effectuées gratuitement par l'intermédiaire du réseau national de centres, stations ou organismes techniques agréés par les constructeurs.

Si le produit n'est pas réparable dans le cadre de la garantie constructeur, un échange ou un avoir vous sera proposé tenant compte du vieillissement du produit.

En tout état de cause, les dispositions particulières du reste des garanties et garanties légales ne sont donc pas exclues.

La garantie légale contre la non-conformité : de quoi parle-t-on ?

Conformément aux articles L.217-4 à L.217-11 du Code de la consommation, vous bénéficiez d'une garantie contre les défauts de conformité des produits achetés sur notre site. Cette garantie contre la non-conformité couvre le coût des pièces et de la main-d'œuvre nécessaires à la remise en conformité de votre propriété.

Afin d'honorer votre commande, le bien doit correspondre à la description faite sur notre site internet et posséder les caractéristiques présentées ou présentées, auxquelles un acheteur peut raisonnablement s'attendre au vu des déclarations publiques faites par le vendeur, le fabricant ou leur représentant. , notamment dans la publicité ou l'étiquetage.

Dans ce cas, il est conseillé de nous informer par écrit des défauts constatés et de nous retourner le(s) produit(s). Si le défaut de conformité est effectivement confirmé par les essais du SAV, nous procéderons au changement ou à la réparation. du bien au prix qu'il représente conformément à l'article L.217-9 du code de la consommation.

Conformément à l'article L.217-11 du Code de la consommation, les frais de retour vous seront remboursés dès réception après retour de votre produit si le défaut de conformité est avéré.

Il vous est donc demandé de conserver une preuve de votre retour. Dans le cas contraire, si vous ne joignez pas vos reçus, vous serez remboursé des frais postaux de base pour une livraison de colis.

La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de toute garantie commerciale éventuellement consentie.

ARTICLE 14 - DOMMAGES
Vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité notre société mère, nos filiales, nos sociétés affiliées, nos partenaires, nos dirigeants, nos administrateurs, nos agents, nos sous-traitants, nos concédants de licence, nos prestataires de services, nos sous-traitants, nos fournisseurs, nos stagiaires et nos employés, contre toute réclamation ou demande. , y compris ceux d'avocats raisonnables. frais, pour défendre et dégager de toute responsabilité tout tiers souffrant du fait ou découlant de votre violation de ces Conditions d'utilisation, de l'utilisation ou des documents dans lesquels ils sont incorporés par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un troisième.

ARTICLE 15 – CLAUSE DE DIVISIBILITÉ
Dans le cas où une disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation serait considérée comme illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera appliquée dans la mesure maximale permise par la loi et la partie non applicable sera considérée comme séparée. des présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation, cette délimitation n'affecte pas la validité et l'applicabilité de toute autre disposition.

ARTICLE 16 – RÉSILIATION
Les obligations et responsabilités encourues par les parties avant la date de résiliation survivront à la résiliation du présent Contrat à toutes fins utiles.

Les présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation s'appliquent sauf résiliation de votre part ou non. Vous pouvez résilier les présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation à tout moment en nous notifiant que vous ne souhaitez plus utiliser nos services ou lorsque vous cessez d'utiliser notre site internet.

Si nous déterminons, à notre seule discrétion, que vous avez enfreint, ou si nous soupçonnons que vous avez enfreint, l'un des termes des présentes conditions générales de vente et d'utilisation, nous pouvons également résilier le présent accord à tout moment. sans préavis et restera pour tous les montants dus jusqu'à et y compris la date de résiliation et/ou nous pouvons vous refuser l'accès à nos Services (ou à une partie de ceux-ci).

ARTICLE 17 – INTÉGRALITÉ DU CONTRAT
Notre incapacité à exercer ou à faire respecter tout droit ou disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Ces conditions d'utilisation ou toute autre politique ou règle de fonctionnement publiée par nous sur ce site Web ou en relation avec le service constituent l'intégralité de l'entente et de l'accord entre vous et nous et régissent votre utilisation du service et remplacent tous les avis, propositions et accords. préalable et simultanée, oralement ou par écrit, entre vous et nous (y compris, mais sans s'y limiter, toute version antérieure des Conditions Générales de Vente et d'Utilisation).

Toute ambiguïté quant à l'interprétation des présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation ne doit pas être interprétée au détriment de l'auteur.

ARTICLE 18 – LOI APPLICABLE
Les présentes conditions générales de vente et d'utilisation et tout autre accord séparé en vertu duquel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois applicables à MEGA CHAUFFAGE.

ARTICLE 19 – MODIFICATIONS DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D'UTILISATION
Vous pouvez toujours consulter la dernière version des Conditions Générales de Vente et d'Utilisation sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions générales de vente et d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement notre site Web pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site Web après la publication des modifications apportées aux présentes conditions de vente et d'utilisation constitue une acceptation de ces modifications.

ARTICLE 20 – COORDONNÉES
Contactez-nous pour toute question relative aux Conditions Générales de Vente et d'Utilisation.